Nourriture lapin nain et repas en direct

Bébé lapins nains de la lapine Grignotte
6 décembre 2015
Comportement en groupe du lapin nain angora
7 décembre 2015

Voici une vidéo expliquant comment nourrir un lapin nain. La nourriture lapin utilisée dans la vidéo est basée sur l’alimentation typique d’un lapin nain à savoir beaucoup de verdure et des granulés spécialement conçus pour l’alimentation des lapins.

Nourriture lapin : la qualité avant tout !

Nous achetons pour nos lapins nains chaque jour des salades, panais, topinambour, herbes aromatiques… afin de varier au maximum leur repas et nous ajoutons quotidiennement des granulés HamiForm achetés en seau afin de faire des économies) mais aussi du foin de très grande qualité puisque issu directement d’un paysan à coté de chez nous ! Le plus important étant surtout de varier les aliments et de leur donner des aliments frais et de bonne qualité.

Durant la vidéo vous pourrez voir et visionner la bande de l’intérieur de l’enclos puisque je vous fais partager via une caméra miniature le repas de mes lapins au plus proche d’eux. La caméra ne semble pas les déranger du tout et elle ne casse pas du tout leur appétit, loin de là ! Apparemment les lapins semblent satisfait de la nourriture lapin que je leur ai choisi !

Nourriture lapin nain et repas en direct
2.5 (50%) 2 votes