Comment tout à commencer avec nos lapins nains ??

Bébé lapin nain filmé pendant leur 1ere sortie du nid
11 décembre 2015
Sortie pour les bébés lapin extra nain de Grinotte
12 décembre 2015

Cet été nous avons adopté un lapin extra nain pour notre fils et finalement mon mari et moi avons complètement craqué sur ces adorables lapins de compagnie. Le lapin nain n’aimant pas la solitude nous avons adopté un second lapin extra nain.

Aujourd’hui notre élevage a bien grandit nous avons adopté d’autres lapins nains et lapins extra nains et nous avons maintenant 2 mâles et 4 femelles ! Bien sûr il ne faut pas oublier « le pérurivien » notre petit cochon d’inde, qui si vous ne souhaitez pas adopter de second lapin nain fera un très bon compagnon à votre animal qui aime la compagnie !

Nous nous sommes lancés dans cette belle aventure en famille: conseils auprès d’éleveurs, installation de plusieurs cages à lapin dans le garage pour mise en quarantaine ou en cas de très grand froid, construction d’un enclos extérieur avec du grillage de poulailler, beaucoup de bois de récupération et un peu d’imagination ! Même ma mère y participe quand nous allons chercher du maïs dans les champs coupés. Une histoire de lapin, une histoire de famille, et une thérapie efficace contre les coups de cafards car ces lapins nains sont adorables et affectueux alors les soucis s’envolent !

Voilà comment tout à commencer chez nous, le gang des lapins nains dans notre jardin est né !

Nous avons lancé ce site parce que j’avais envie de vous faire partager tous ces beaux moments. Je vous donnerai régulièrement des nouvelles de mes lapins !

enclos à lapin et clapier lapin Stella : lapin nain femelle

Comment tout à commencer avec nos lapins nains ??
Laissez votre avis